Au temps où les fées dansaient

Salut les petits loups,

On se retrouve aujourd'hui pour parler du recueil de contes "Au temps où dansaient les fées"de Rose P Kattel.

 

Au temps où les fées dansaient, Tome 1 par Katell

C'est une collaboration que j'ai pu faire grâce au site simplement pro et je tiens à remercier Rose P Kattel pour sa gentillesse, sa confiance mais également pour cette merveilleuse collaboration. 

Bon trève de blabla, passons au plus intéressant ! 

Pour moi cette lecture à était un véritable retour en enfance, j'ai étais emportée par la plume de Rose P Kattel, mais également par l'originalité de ses contes. 

J'ai étais surprise, de voir à quel point elle sortait des contes traditionnels. On replonge vraiment en enfance entre princesses, pirates, et fées, un vrai mélange entre conte et originalité.

De plus, je tiens à dire que c'est une véritable lecture doudou, cooconing, très agréable , vraiment une pépite à avoir sur sa table de chevet. 

J'ai vraiment adoré la plume de Rose P Kattel, le fait que ce soit une lecture faite pour se relaxer, accessible aux plus petits comme aux plus grands ! Vraiment une merveilleuse découverte ! 

Je vous laisse donc avec le résumé les petits loups 

Résumé: 

Arrivez-vous à rêver à une aventure, de rencontrer Princes, Princesses, Rois et Reines, de croiser un dragon, de vivre dans un palais merveilleux ?

Arrivez-vous à penser qu’une fée veille sur vous, que votre destin est de réaliser des choses incroyables ?
Arrivez-vous à imaginer que votre vœu va se réaliser, que la malédiction va se rompre ?

Arrivez-vous à croire ?

Voilà le Loulous, cette chronique est fini n'hésitez pas à laisser un commetaire si elle vous à plus, mais également pour ceux d'entre vous qui l'aurez lu n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé!!